Les Jeunes Canaris vainqueurs à Broadclyst

2 juillet 2017 - 11:36

En ce 1er week-end de juillet 2017, une bande d’irréductibles bretons a débarqué en Angleterre, plus précisément à Broadclyst pour y disputer un tournoi de football …

Un grand remerciement aux Comités de Jumelage pour leurs travaux de rapprochements entre nos 2 communes et pour nous footballeurs, entre nos 2 clubs.

Dans cette période où des personnes veulent mettre à mal les relations entre les peuples, le travail des Comités de Jumelage est à mettre en avant, et l’ASPL est fière de participer à sa manière à ces travaux.
Par sa dimension universelle, le sport et le football transcende les frontières et les cultures. Il peut apporter une contribution pacifique par le rapprochement des populations
Rêver, faire rêver, élever la condition humaine, faire reculer le fanatisme et l’extrémisme, le sport y contribue grandement ... et le football est un vecteur de paix.

Un petit mot pour nos jeunes footballeurs, qui ont participé à cet évènement :
Nous espérons que vous avez profité de ces instants de rapprochement et d’échanges, vous avez fait honneur à nos belles couleurs Jaunes et Noirs sur les terrains et en dehors.

Merci aux parents qui accompagnaient nos joueurs.
Merci à Alex Duprat pour son investissement sur et en dehors des terrains