9 octobre 2017 - 16:34

Samedi 7 Octobre :

- Les U7 recevaient en plateau nos amis et voisins du TGV, Penmarch, CITT et Pont l'abbé. Le plateau dirigé par Mikael Caoudal s'est très bien déroulé puisque chaque enfant a participé à 2 rencontres et 2 ateliers. (voir photos)

- Les U9 étaient en même temps en séance d'entrainement sur le terrain annexe.

- Les U11 effectuaient leur seconde journée de brassage à Penhars, Penmarch et Ploba. L'équipe première perd 6-1 contre une belle équipe de Penhars et remporte son deuxième match 6-1 contre le Plonéour FC. L'équipe B remporte son match contre Penmarch 4-1, fait match nul 2-2 contre le TGV et s'incline 4-3 contre le Plonéour FC. Enfin l'équipe C s'incline 7-1 contre le Plonéour FC et fait match nul 2-2 contre CITT.

- Les U13 jouaient leur premier match de la coupe. L'équipe première remporte 4-2 sont match contre le GPG Ploneis. L'équipe s'incline lourdement 10-1 contre une belle équipe du TGV. L'équipe C s'incline 4-3 contre les Bigoudens, qu'ils ont rencontré pour la deuxième fois de la saison !

- Les U15 participaient également à la coupe. L'équipe première remporte son match à domicile contre le Plonéour FC 5-1 avec des réalisations de Gautier Davoine, Alan Guichaoua, Elouan Le Roy, Clément Moullac et Lilian Fouquet. L'équipe B se déplaçait le matin en match amical à Fouesnant B, réveil pas facile avec une défaite 6-0.

- Les U17 étaient également en coupe. Bilan compliqué puisque l'équipe première s'incline 5-0 contre le FC Lorient B et l'équipe B 12-0 contre le FC Pont l'abbé. Un week-end à oublié pour nos joueurs !

Dimanche 8 Octobre :

- Les féminines recevaient à domicile le Stade Plabennecois : belle victoire 4-0 des filles avec deux réalisations de Manue Toulemont, et 2 buts d'Audrey Le Floch et Emilie Pennamen. (voir photos)

- Les séniors A se rendaient au RC Cast Porzay qui évolue en deuxième division de district pour jouer la Coupe de Bretagne. Score final 10-0 pour les canaris avec des buts signés Jean Marie Moullec (5), Alexandre Duprat (2), Maxime Boennec, Corentin Gourret et Maxime Cadiou.

- Les séniors B étaient eux à Tréboul également en coupe avec une victoire 3-1 contre une équipe qui évolue également en deuxième division. Les buts ont été marqués par Tony Bescond (2) et Tanguy Le Guen.

Bonne semaine à tous !