6 novembre 2017 - 17:01

Futsal U15 : l'équipe A qualifiée, l'équipe B sera en consolante !

Deux équipes U15 étaient engagées en compétition Fustal ce samedi. L'équipe première se rendait à Penmarc'h pour y affronter le GJ Cap Caval (victoire 4-0), le Quimper Italia (victoire 4-0) et les Paotred Dispount (défaite 1-0), les joueurs de Dylan Bargain seront donc au rendez-vous du deuxième tour principal Futsal en finissant à la deuxième place de cette première journée. Après-midi plus compliquée pour la seconde équipe qui se déplaçait à Plomeur pour y affronter le GJ Cap Caval (victoire aux tirs au but), Spézet (défaite aux tirs au but), Trégunc (défaite aux tirs au but), les Paotred Dispount (défaite 4-0), le GJ Belon Laita (défaite 2-1) et le Cap Sizun (défaite 1-0). L'équipe de Gwendal Guichaoua jouera donc sa deuxième journée en phase consolante. Prochaine journée le 6 janvier 2018!

Futsal U17 : qualification pour les deux équipes, week-end très encourageant qui va faire du bien au groupe !

Deux équipes U17 étaient également engagées en compétition Fustal ce samedi. L'équipe première se déplaçait à Pont Aven pour y affronter le GJ Coray Scaër (victoire 3-0), l'US Tregunc (victoire 3-0) et le GJ de Moëlan (victoire aux tirs au but), les joueurs d'Alexandre Duprat réalisent donc un sans faute et seront bien présents au tour suivant. La seconde équipe accueillait elle le Quimper Ergué Armel (victoire aux tirs au but), le GJ Cap Caval (victoire aux tirs au but), l'US Fouesnant (victoire 2-1) et l'US Tregunc (défaite 3-1). C'est une très belle performance des joueurs d'Erwan Heulot et Alex Cariou, dans un groupe relevé, qui sont récompensés justement et participeront également au prochain tour de cette compétition.

Week-end très compliqué pour les seniors...

L'équipe fanion s'incline sur son terrain en championnat face au Cep de Lorient sur le score de 2 buts à 0. Les hommes de Mikaël Caoudal auraient largement pu remporter ce match s'ils avaient été plus réalistes. C'est donc avec des regrets face à tout de même une belle équipe de Lorient que l'équipe laisse les trois points à son adversaire du jour.

L'équipe B s'incline lourdement à l'Amical d'Ergué Gaberic sur le score de 6-2. Malgré des réalisations de Tony Bescond et Dylan Bargain l'équipe à commis trop d'erreurs et les adversaire ont su en profiter pour tuer le match. En souhaitant bon rétablissement à Dylan Cossec et Johann Scoarnec pour leur blessure.

L'équipe C recevait le leader Tréméoc à domicile en lever de rideau. Après une première mi-temps compliquée les hommes de Cyrille Hélias n'ont pas réussi à inverser la tendance. Malgré le but de Romain Quideau c'est tout de même Tréméoc qui s'impose 2-1.

Enfin l'équipe D se déplaçait à Plomelin, non pas en coupe de France mais pour y affronter Plomelin C en championnat. Après avoir mené au score par ce diable de François Daniel sur un coup franc majestueux du pied gauche qui a survolé le mur adverse pour aller se loger en pleine lucarne tel un Sinisa Mihajlovic, l'équipe se fera finalement égalisé en cours de match pour finir sur un match nul 1-1.

Victoire pour les féminines !

Les demoiselles de l'ASPL recevaient Cléder en championnat. Malgré un début de match compliqué et un but rapidement encaissé elle ont su se ressaisir en revenant rapidement à la marque par une jolie frappe d'Anaig Launay. Un triplé de Manue Toulemont et un coup franc d'Audrey Le Floch offriront au final la victoire des filles sur le score de 5 buts à 2. L'équipe des demoiselles souhaitent un bon rétablissement à Le Fouler Manon, numéro 4 de Cléder qui s'est rapidement blessée durant le match.

Bonne semaine à tous !