20 novembre 2017 - 16:52

PLATEAU POUR LES EQUIPES DE FOOT A 5 !

Samedi matin, les U5 étaient en entrainement au stade, 9 joueurs ont effectué la séance avec Maxime Carval.

Les U6-U7 se déplaçaient en plateau à Pont l'abbé. Accompagnés d'Alexandre Duprat les 11 joueurs de l'ASPL ont pu affronter leurs voisins de Pont l'abbé, Penmarc'h et du Guilvinec.

Les 24 U8-U9 accompagnés par Mikael Caoudal se déplaçaient eux en plateau à Combrit avec comme adversaires Citt, Pont l'abbé et Penmarc'h.

CHAMPIONNAT POUR LE FOOT A 8 !

Chez les U11, l'équipe A s'est imposée face à Combrit 3 - 1 avec des buts de Batiste Fouquet, Arthur Jégou et Yanis Lannuzel. L'équipe B s'est également imposée, 9-2 contre Penhars avec des buts de Sylvain Gouez, Milan Andro Le Bleis, Charles Postic, Jydé Charruault, Matthis Le Pober et Gabriel Golhen. L'équipe C s'est elle lourdement inclinée face à Combrit 14-0.

Chez les U13, l'équipe revient de Concarneau avec le match nul 3-3, avec des buts marqués par Enzo Talagas, Tom Cléren et Malo Ollivier. Même résultat pour les U13 B qui reviennent avec un 3-3 de Tréboul, les buteurs sont Emma Ollivier, Théo Guichaoua et Gurvan Heulot à la dernière minute. Pas me match pour les U13 C car il n'y avait pas assez de joueurs présents...

PAS DE VICTOIRES EN FOOT A 11 CHEZ LES JEUNES !

Les U15 A se déplaçaient chez le leader du championnat Chatealin, ce fût compliqué pour les joueurs de Maxime Carval qui reviennent avec une défaite 6-0. Egalement compliqué pour les U15 B qui se déplaçaient à la Stella Maris et qui revient également avec une lourde défaite 9-0.

Chez les U17, l'équipe A était en repos alors que l'équipe B recevait elle aussi le leader de son groupe Landredern. Score final 8-0 pour les visiteurs.

PAS BEAUCOUP DE BUTS CHEZ LES SENIORS !

L'équipe première jouait un derby à la maison avec la réception de la Stella Maris en championnat R2. Victoire 1-0 grâce à un but de Maxime Boennec.

L'équipe B allait à la Stella Maris et revient avec une courte défaite 2-1 malgré un but de Corentin Gourret.

L'équipe C recevait Tréogat, courte défaite 1-0.

L'équipe D recevait Tréméoc B et à su égaliser à la 92eme minute avec un but de Baptiste Paris à un partout en jouant à 10 contre 11 une grande partie du match suite à la blessure d'Erwan Gouyen victime d'une entorse et à qui nous souhaitons un bon rétablissement.