8 janvier 2018 - 16:46

En ce premier week-end de l'année 2018, cinq équipes jeunes étaient engagées en compétition futsal.

Tournoi du FC Odet pour les U13 !

L'équipe U13 composée de Simon, Shaina, Jordan, Alan, Evan, Youen et Adel ont terminé 10ème au tournoi du FC Odet sur les 16 équipes présentes. Un parcours moyen avec 2 victoires et 4 défaites. Chaque enfants a été récompensé d'une médaille et d'une entrée pour le Parc d'accrobranche de Quimper.

Deuxième journée de Futsal pour les U15 et U17, deux équipes qualifiées sur quatre.

Les U15 A recevaient cette deuxième journée Futsal dans l'espoir de continuer l'aventure en phase honneur. Chose faite puisqu'ils terminent à la troisième place derrière les Paotred Dispount et l'US Fouesnant. Félicitations à eux.

Plus compliqué pour les U15 B qui se déplaçaient à Pont Aven en phase espoir. Ils terminent à la cinquième place et seront reversé dans la phase loisir lors de la troisième journée.

Les deux équipes U17 étaient elles qualifiées en phase honneur et se déplaçaient donc toutes les deux à Moëlan avec comme objectif de se qualifier pour la journée suivante. L'équipe A réalise un 5/5 et termine première du groupe, elle continueras donc la compétition en phase honneur. Plus compliqué pour l'équipe B qui a quand même montré de belles choses qui termine cinquième sur les six équipes présentes, elle poursuivra l'aventure en phase espoir.