Création du petit journal de l'ASPL !

7 mars 2018 - 12:13

Avec la création du petit journal de l'ASPL, l'objectif pour le club est de vous tenir au courant et de vous informer de la vie du club. Alexandre Duprat, avec l'aide de Yann Daoulas vous propose une fois par mois, la présentation d'une catégorie, d'un membre, d'une action ou encore d'un événement réalisé par les joueurs ou dirigeants du club, pour vous faire partager leur passion et ce pour quoi ils sont à l'AS Plobannalec Lesconil.

Pour cette première, nous avons décidé de mettre en avant la catégorie des U10 - U11. C'est tout simplement la catégorie qui possède le plus de joueurs chez les jeunes avec plus de 30 enfants. Nous leur avons posé plusieurs questions, auxquelles ils nous ont tous répondu avec franchise.

Bonne lecture !