19 mars 2018 - 17:36

Les conditions climatiques et l'état des terrains ont encore amené certaines équipes à reporter leurs matchs...

Football à 5.

Entrainement pour les U5 - U6 - U7 ce samedi matin alors que les U8 - U9 se déplaçaient en plateau à Penmarc'h.

Journée de coupe pour les U11.

Les joueurs d'Olivier Baricault se déplaçaient en coupe à Combrit pour y affronter les deux équipes de Penhars et Plonéour. C'est un sans faute puisque l'équipe s'impose 7-0 contre Penhars B, 3-2 contre Plonéour et 5-1 contre Penhars 1. Pendant ce temps les deux autres équipes U11 ont vu leur journée de coupe annulée puisque les terrains du Guilvinec et de Loctudy étaient impraticables. Ils se sont donc entraînés en salle.

Journée de championnat pour les U13.

Seule l'équipe B des U13 a réussi à jouer son match ce samedi à Douarnenez, et ils ramènent avec eux une courte victoire 2-1. Les deux autres équipes se sont entraînées en salle.

Championnat pour les U15.

Les joueurs de Maxime Carval devaient recevoir le Groupement Jeunes de Coray Scaër mais le terrain n'étant pas praticable l'arbitre à du prendre la décision de reporter le match. L'équipe B s'est elle déplacée chez les voisins du Guilvinec, solide équipe du championnat, et se sont inclinés 7-1 malgré un but de Mathéo Le Lay.

Championnat pour les U17.

L'équipe première se déplaçait à l'AS Brest, leader du groupe et s'est lourdement mais logiquement inclinée 8-0... L'équipe réserve n'a pas pu jouer à cause du terrain, une fois de plus impraticable...

Championnat pour les seniors.

Un triste week-end pour les équipes seniors qui se sont toutes inclinées 2 buts à 0. L'équipe première contre Moelan sur mer, l'équipe B contre Plomelin et l'équipe C contre Loctudy.