ASSOCIATION SPORTIVE PLOBANNALEC LESCONIL : site officiel du club de foot de PLOBANNALEC - footeo

22 janvier 2018 à 11:49

Programme Éducatif Fédéral : les célébrations U11 - U13.

Dans le cadre du label Excellence reçu la saison dernière, l'AS Plobannalec Lesconil met en place des animations liées au Programme Educatif Fédéral.

Samedi après midi dernier, durant le tournoi en salle couplé avec un exercice de vivacité (jeu des couleurs), un exercice de conduite du ballon et un exercice de 1 c 1, nous avons demandé à chaque équipe U11 - U13 de réfléchir à un modèle de célébration de but collective d'un but pour les deux derniers matchs. Après chaque but, l'ensemble de l'équipe accompagné de l'éducateur référent de l'équipe devait présenter dans une zone identifiée, une célébration collective différente pour chaque but.

Les éducateurs reviendront samedi prochain sur les modalités de célébration de but dans le respect des adversaires et du fair-play. Ce qui n'est pas acceptable et inacceptable : célébration individuelle, provocations diverses, sortie du terrain,...

Vous pouvez dès à présent voir l'ensemble des célébrations via le lien ci-dessous :

Nous proposons également aux joueurs, parents et éducateurs de voter pour leur célébration préférée via le groupe U11 et le groupe U13 où chaque célébration a été découpée. A vos votes, prêts, partez !